Guide complet, test et avis de la Perceuse Visseuse Makita 18 V DDF453SFE

Pour les professionnels et les amateurs de bricolage, avoir un outil capable d’associer efficacité et fiabilité est une véritable opportunité. Ces critères sont particulièrement déterminants lorsqu’on réalise régulièrement des travaux. La perceuse visseuse Makita DDF453SFE fait partir de ces accessoires incontournables qui vont changer votre manière d’effectuer vos travaux à la maison. Vous voulez en savoir plus ? Voici un descriptif complet qui va lever toutes vos interrogations et faire définitivement pencher la balance dans votre choix d’une perceuse visseuse.

Perceuse visseuse MAKITA 18 V 3.0 ah DDF453SFE en bref

Si les accessoires de la marque Makita sont autant appréciés, c’est parce qu’elle arrive à combiner efficacité et ergonomie. La perceuse visseuse DDF453SFE ne fait pas exception à la règle. Il s’agit d’un appareil portatif qui est alimenté par une batterie de 18 V et de 3,0 Ah.

Cet accessoire possède un variateur de vitesse réglable sur deux 2 niveaux. Un atout qui lui donne la capacité d’être particulièrement à l’aise dans la réalisation de tous les travaux de la maison. En effet, que la surface à travailler soit en bois ou fer, cette perceuse visseuse makita haut de gamme vous permettra de réaliser votre projet en toute sérénité.

perceuse-visseuse-makita-18v
perceuse-visseuse-makita-18v

 

Makita DDF453SFE: Fiche technique

MarqueMakita
Tension 18 Volt
Alimentation Batterie
Nombre de batteries 2
Type de matériaux à percer Métal, bois, placo et plastique
Réglage vitesse
Niveau sonore 72 dB
Couple 42 Nm
Capacité de perçage métal 13 mm
Capacité de perçage dans le bois 36 mm
Poids net 1.6 kg
Avis d'expert
Facile à utiliser, efficace et robuste.. un véritable bijoux !

 Acheter la perceuse visseuse Makita DDF453SFE au meilleur prix !

Les caractéristiques de la perceuse visseuse Makita 18V 3,0 Ah DDF453SFE

Avec un prix particulièrement attractif et une vitesse de rotation à vide de 1300 tr/min, la perceuse visseuse Makita 18V 3,0 Ah DDF453SFE est un appareil à usage domestique. Elle aura la puissance nécessaire pour visser et percer toutes les surfaces à la maison. En effet, avec son couple max de 42 Nm, elle peut faire un trou de 36 mm dans une surface en bois et aller jusqu’à 13 mm sur une surface en métal.

perceuse-visseuse DDF453SFE - perçage métal
Perçage métal

Cet appareil permet également de régler la vitesse avec une précision d’orfèvre avec ses positions de réglage de couple du moteur. Cette manœuvre est rendue possible grâce à son moteur électrique particulier réactif. L’outil est aussi équipé d’un mandrin serrant, ce qui permet le changement rapide et sécurisé des accessoires.

Une perceuse ultra légère pour plus d’ergonomie

Ce n’est pas un hasard si la perceuse visseuse Makita 18V 3,0 Ah DDF453SFE possède un poids de 1,6 kg. Il s’agit d’un avantage pour les bricoleurs qui veulent réaliser des travaux de longue durée. Le poids réduit de l’appareil va leur permettre de ne pas fatiguer leurs bras. Par ailleurs, cet aspect favorise également les travaux réalisés en hauteur et dans les espaces étroits ou confinés.

La perceuse visseuse Makita 18V pas chère 3,0 Ah DDF453SFE est également un appareil sécurisé notamment avec la fonction Soft Grip, qui assure une prise en main quasi immédiate. Cela réduit également le risque de mauvaise manœuvre et d’accident.

Il existe également une version en 5,0 Ah de cette ponceuse. Destinée aux travaux de maison, elle offre néanmoins un tour par minute plus élevé et une meilleure autonomie de la batterie.

Avis des utilisateurs

 Une visseuse performante, tant sur le vissage que sur le perçage des matières tendres. Correspond parfaitement à mes attentes. En ce qui concerne les 3 batteries, pas de soucis, si ce n’est que je ne suis pas certain d’utiliser les 3 un jour tant la tenue est bonne. Je recommande à 200 % ce produit. 

Celle d’avant m’a servit 7ans, tous les jours, 8h par jour et en condition extrême !! Tout est dans la marque ! Makita for life !!

Notre avis

Vendu avec un coffret qui propose 2 batteries de recharges supplémentaires et un chargeur, la perceuse visseuse Makita 18 V 3.0 ah DDF453SFE est un outil léger, fiable, et facile à manipuler. Son moteur peu bruyant le place en tête de liste dans cette catégorie d’accessoire. Cependant, il n’est pas destiné aux travaux prolongés de grande envergure.

Perceuse visseuse Makita DDF453SFE
  • Efficacité
  • Prix
  • Design
  • Ergonomie
4.8

Résumé

Cette perceuse visseuse 18v de chez Makita est l’outil indispensable pour tout bricoleur. Même dans l’usage intensif elle répond à tous nos besoins ! La livraison a été très rapide et elle est également livrée avec son coffret. Pour décrire cette perceuse en deux mots : Gain de temps et efficacité. De plus, le rapport qualité/prix est incroyable ! En effet, elle est disponible sous différents formats allant de 150 à 300 euros.

Envoi
User Review
5 (1 vote)

Pour choisir parmi d’autres perceuses visseuses de la gamme Makita, lisez l’article : https://outillage-de-pro.com/perceuse-visseuse-makita-test-avis/

Kevin et Mathieu Peyroni

Kevin et Mathieu Peyroni

Respectivement Kevin et Mathieu sur la photo, nous sommes deux grands bricoleurs depuis tout petit. Nos parents y sont pour quelques choses, puisque dans la famille, on est bricoleur depuis plusieurs générations. On est spécialement dans tout ce qui touche à la menuiserie de prêt ou de loin ! On aime également tenir le site Outillage-de-pro.com en publiant régulièrement des nouvelles fraiches concernant l'actualité du bâtiment dans son ensemble en France.

eleifend adipiscing luctus massa libero. dapibus