Perforateur Burineur Makita : ce que l’on en pense

Perforateur Burineur de la marque Makita, ce que l’on en pense

Le perforateur Burineur Makita est un bon compromis des maçons et des bricoleurs. Ils s’en servent souvent pour perforer avec aisance des matériaux très durs comme le béton, la pierre, le métal, le granite et bien plus encore. Ce qui ne serait pas possible avec une simple perceuse. Ils l’exploitent également pour visser et dévisser. Pour opter pour une finition parfaite, nous vous présentons le Burineur Makita, le perforateur à tout faire !

Sélection des meilleures perforateur burineur de la marque makita

 

Le tout-en-un efficace

Makita HR2630

  • 3 fonctions : perçage, perforation et burinage variateur de vitesse : la vitesse de l'outil augment...
amazon
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 12/08/2020 08:56
 

La meilleur prise en main

 

Makita DHR202Z

  • 3 fonctions : perçage, perforation et burinage
  • Suspension amortie de la batterie pour une résistance supérieure aux vibrations de la machine
  • Conçu pour une durabilité extrême dans les conditions les plus éprouvantes
amazon
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 12/08/2020 08:56
 

La robustesse prime

Promo

Makita HR2811FT

  • Design ergonomique avec poignée antidérapante pour un meilleur contrôle de l'outil
  • Plus léger en classe avec seulement 3 4 kg
  • interrupteur réversible
amazon
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 12/08/2020 08:56
 

La puissance brut

Promo

Makita HR4013C

  • 3 fonctions : perçage, perforation et burinage
  • Plus de sécurité et de temps de travail pour l'opérateur avec le système anti-vibration (technologie...
  • Soft No Load : le moteur ralentit hors charge = plus de précision, moins de vibrations et pas de fra...
amazon
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 12/08/2020 08:56

 

Perforateur burineur Makita

Quelques distinctions entre une perceuse et un perforateur burineur

Le perforateur burineur Makita est un perforateur, une machine qui allie les qualités d’une perceuse et celles d’une perceuse à percussion.
Le Burineur Makita est un outil polyvalent puisqu’il peut faire office de perceuse, visseuse, et peut percer les bétons les plus résistants tout autant que la pierre.
Tandis que la perceuse désigne une machine à bricoler dont on se sert pour percer, c’est-à-dire pratiquer des trous dans des cloisons, du bois…, un perforateur burineur est différent d’une perceuse. Mais un œil moins observateur ne parvient, le plus souvent, pas à faire ce constat tant les deux machines se ressemblent parfaitement n’eut été leurs fonctionalités distinctives.
La perceuse, comme l’indique son nom, a pour rôle de percer. Elle ne fait que ça. En bricolage, il permet de faire des travaux domestiques quotidiens.
Le perforateur Burineur, quant à lui, va bien au delà car étant un outil de maçonnerie multifonctions; à savoir, celui d’une perceuse, d’une visseuse, d’une dévisseuse et bien entendu, d’un burineur. Que ce soit pour percer un mur, visser ou dévisser une vis, démolir un mur, un revêtement de sol, etc, cet appareil est adapté.

Le perforateur burineur Makita, le perforateur des temps modernes !

Quand on parle du Burineur Makita, on sait que le modèle le plus représentatif qui saute à l’oeil est le Makita HR2470 FT mélangé de bleu et de noir. Il est fabriqué à base de matériaux de grande qualité et constitué de plastique épais haut de gamme favorisant une réduction des vibrations.
Ses accessoires sont entre autres le mandrin ou la poignée supplémentaire. Le burineur Makita pèse 3 Kg et est puissant, robuste puis ultra ergonomique.
Le Makita HR 2470 FT dispose d’un ventilateur surdimensionné qui empêche au moteur de surchauffer même en cas d’usage à forte intensité. L’appareil a une puissance de 780 watts. Il demeure une superbe machine 3 en 1 grâce aux fonctions de perforateur, perceuse et burineur.

 


 

Choisir son perforateur Burineur Makita en fonction de son usage

L’usage peut être ponctuel, régulier ou soutenu.

  • On parle d’usage ponctuel, lorsque le travailleur n’a que quelques trous à faire ou un chantier de petite durée : par exemple décoller du carrelage et équarrir quelques trous ou niveler quelques maçonneries. Dans ce cas, il est conseillé d’acheter un perforateur burineur délivrant une force d’impact d’environ 3 joules pour 3000 impacts par minute et d’une puissance de 900 W.
  • En matière d’usage régulier, on fait référence à ceux qui pensent percer du béton armé à plus de 26 mm de diamètre; équarrir des assises; créer des ouvertures. Ceux-ci utilisent régulièrement le perforateur-burineur pour tous travaux de démolition. Avec cette fréquence, il faudra se pencher sur un perforateur-burineur délivrant entre 4 et 6 joules, 4300 coups par minute pour une puissance de 1500 W environ.
  • Au volet usage soutenu, nous sommes dans le rang des professionnels. C’est cette catégorie qui exécute les grands travaux de maçonnerie. L’usage du perforateur se fait ainsi tous les jours aussi bien pour le perçage que pour le burinage. Le choix qui s’impose est le perforateur-burineur de marque pro.

Convaincues de la qualité du perforateur burineur makita, plusieurs personnes ont formulé des avis encourageants. L’avis perforateur burineur Makita renforce donc la notoriété du produit et de la marque Makita.

Quelques avis sur le perforateur Burineur Makita

Voici quelques avis concernant les perforateur burineur de la marque Makita

Avis perforateur burineur makita Avis perforateur burineur makita Avis perforateur burineur makita

Conclusion :

Le perfo-burineur Makita est d’une qualité imposante au point de susciter l’admiration de tous ses utilisateurs. Pour en faire un usage optimal, il est recommandé de tenir compte de l’usage auquel on le prédestine.

libero. leo. Curabitur velit, leo pulvinar